Programme immobilier : investissez à Lyon

Avec la loi Pinel, il est intéressant d’investir dans de l’immobilier neuf, notamment à Lyon et aussi Marseille. Cette loi vous permet de réduire considérablement vos impôts. En achetant un bien neuf dans un programme immobilier à Lyon ou Marseille et en proposant une location pour une durée de 6, 9 et 12 ans, vous pouvez réduire vos impôts jusqu’à 21% du montant de votre investissement.

Pour bénéficier de cette loi, il faut que le logement soit neuf ou rénové. Il doit également bénéficier du label BBC 2005 et doit respecter des délais de construction et de location.

Pourquoi investir à Lyon ou Marseille ?

Lyon est la troisième ville la plus peuplée de France après Paris et Marseille avec environ 2 millions d’habitants aire urbaine inclue. Villes ouvertes à l’emploi, Lyon et Marseille regorgent d’investisseurs à échelle nationale et européenne. De plus, Marseille (bouches du rhone) et Lyon (rhone alpes) sont des destinations très touristique en raison de leur situation géographique. Entourée des Alpes et du Massif Central, la ville des Lumières, Lyon, occupe une place aux multiples avantages. Il ne faut pas omettre la qualité de vie irréprochable de cette ville, qui est d’ailleurs réputée pour être une des meilleures en France et en Europe. Elue capitale de la gastronomie, Lyon s’impose dans l’immobilier comme une ville à placement sûr et rentable.

programmes immobiliers à Marseille

A Lyon et Marseille il existe plusieurs méthodes de défiscalisations : la loi Pinel, Censi-Bouvard, Malraux. Ces trois lois vous permettent de bénéficier d’une réduction du montant de vos impôts en fonction de votre investissement.

N’attendez plus avant d’investir à Lyon ou bien à Marseille, les villes vous offrent ces opportunités à ne pas manquer ! Découvrez les différents programmes immobiliers à Marseille et à lyon.