A qui appartient ce numéro non identifié ?

Pour chercher l’identité de l’individu qui vous a appelé, vous pouvez aller sur internet. Cette méthode gratuite, facile et toujours accessible est un moyen révolutionnaire. Il suffit de taper le numéro, qui a cherché à vous joindre, dans le champ de recherche et d’obtenir un résultat rapide. Contrairement à l’annuaire traditionnel qui fonctionne d’une manière transposée : afficher l’adresse ensuite le numéro, l’annuaire inversé vous permettra d’obtenir l’adresse exacte, le prénom et le nom de la personne à l’aide d’un simple numéro de téléphone.

Identifier un appel international

Tout le monde utilise un téléphone portable, il est devenu même un outil indispensable pour l’homme avec ses multiples fonctions. Etant donné que l’internet est aussi un réseau mondial alors vous pouvez également identifier un correspondant partout dans les autres nations. Que ce soit en Belgique, en Suisse, en Maroc, au Côte d’Ivoire ou encore en Amérique, l’annuaire inversé se trouve dans approximativement dans 100 pays. La démarche est semblable à celui de la recherche national, il vous suffit de saisir le numéro de la personne dans la zone de recherche. Automatiquement, le site cherche l’indicatif local et identifie peu de temps après le pays. Par exemple, le numéro originaire de l’Italie commence par 0039, celui de l’Espagne : 0034, et le 0032 correspond à la Belgique. Grâce à la base de données très large de l’annuaire inversé en ligne, vous pouvez joindre tous vos corresponds à l’autre bout du monde.

telephone-annuaire-inverse

Quel genre de personne ou établissement se trouve dans l’annuaire inversé ?

Environ 5,3 milliards d’individus sont abonnées au téléphone portable de nos jours. Et à peu près 1,5 milliard de ce chiffre représente les abonnements en ligne fixe. Très utile dans le monde professionnel, et pour des raisons personnelles, l’annuaire inversé permet aussi de savoir l’identité de la personne qui vous a envoyé un message ou un SMS. Qui donc vous a appelé ? Après avoir élaboré un accord auprès des fournisseurs téléphoniques, particulièrement pour les usagers de téléphone portable, les entreprises publiques ou privées, les simples citoyens figurent tous dans l’annuaire. Si jamais, le numéro ne s’affiche pas, l’abonné en question figure dans la liste rouge.